Portail 

 

Qu’est-ce que le portail ?

Le portail institutionnel de l’unige est une plateforme qui te permet d’effectuer un certain nombre de démarches en ligne et d’accéder aux informations administratives, notamment aux attestations et relevés de notes.

 

Comment mettre à jour mes informations de contact ?

Tu peux modifier tes informations de contact (numéro de téléphone, adresse…) depuis le portail.

  1. Visite portail.unige.ch,

  2. Clique sur l’onglet Mon UNIGE,

  3. Modifie tes informations de contact dans la section « Données de contact étudiant ».

 

Comment bloquer ma carte d’étudiant·e ?

En cas de perte ou de vol, tu peux bloquer ta carte sur cette page.

 

Comment obtenir mon attestation d’étudiant·e ?

L’attestation d’études peut être téléchargée depuis la plateforme portail.unige.ch, sous l’onglet Mon UNIGE.

 

Comment obtenir mon dernier relevé de notes ?

Le dernier relevé de notes peut être téléchargé depuis la plateforme portail.unige.ch, sous l’onglet cours/examens.

 

Comment demander un logement étudiant ?

Tu peux demander un logement étudiant ou déposer une offre sur le site de l’Université logetud.ch.

Toujours bloqué? Contacte-nous.

Dernière édition le 25 septembre 2021.